Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 mai 2011

envie de lin...

Normal, c'est de saison!

Une petite chose bien connue

sur la blogosphère

mais que je n'avais pas encore pris

le temps de réaliser.

Voilà qui est en cours...

DSC_0482

Ce qui me fait penser

à un en cours

qui m'attend au fond de mon "big basket"!!!

(et là, j'en connais 2 qui doivent me maudire,

parce que Elles ont terminé

ce défi que nous avions commencé l'année dernière toutes les 3!)

DSC_0404

(le ciel était celui de Bretagne en juillet 2010)

****

et je vous donne des nouvelles fraiches de...

DSC_0484

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,je suis arrivée sur votre joli blog en recherchant sur le net un modéle de bonnet en crochet sur le net,et là je découvre de trés trés jolie réalisation,bravo à vous.Je vois que vous travaillée avec du lin,pouvez vous m'en dire plus,car je ne connais pas du tout,moi je brode sur du lin,mais je ne connais pas le lin a crocheter,Merci beaucoup,Nana
T
Marrante la photo des chats avec la petite phrase!lol
C
Je n'ai jamais travaillé le lin et je me demande quelle sensation on doit avoir aux bouts des doigts... J'imagine que ça doit être assez agréable, compte tenu de la finesse du fil... <br /> Que nous concoctes-tu encore ? Plaid ? Sac ? Ou bien quelque chose de très différent ?<br /> Quant à ce beau morceau de bleu à trous-trous, il me tarde de découvrir ce qu'il va devenir...<br /> Bon tricot et crochet, ma chère, bises et à bientôt !
L
Jethro a une copine??? <br /> Tes grannies sont superbes...Étole?
N
Moi de retour de Bjørg, la voiture couverte d'une fine couche de cendres d'Islande.... et mon sac rempli de mohair rouge framboise, bleu, violet, bleu et bleu ;).. ça fait du bien de voir ton ciel bleu, et surtout ton lin et tes tricots jolis!!!<br /> <br /> Hihi, je crois qu'il est amoureux ton Jethro ;o))
Publicité