Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 mai 2011

encore?

Oui, encore!...

mais en Noro !!!

2 pelotes de Kureyon

crochet 5 (je crois...)

et toujours CE modèle

DSC_0439

DSC_0438

DSC_0441

un autre ??...

ben tiens! bien sur, il est déjà en cours!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dans ces coloris, je le trouve particulièrement craquant... et je me pose plein de questions...je suis un peu cruche, par moments : la laine Noro, ce n'est pas une laine aux couleurs variées ? tu as fait comment pour avoir des couleurs si joliment différenciées ? et pour le bord, c'est une laine unie, non ? un coton ?<br /> Désolée pour toutes ces questions, mais je suis tombée raide dingue de ta variation, et j'aimerais copier... enfin, essayer...<br /> Bises et belle journée
L
la contagion devient épidémie ! j'entends partout en écho sempiternel :<br /> "je l'ai vu... il m'en FAUT un !!"<br /> j'étais déjà venue voir les diverses chouettes versions et là j'ai craqué, une pulsion de vol du modèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> GRAND MERCI pour le partage !!!!
K
Waouh ! J'adooore tes sacs boule ! Je veux le même en noro !!
L
coucou j'aimerai beaucoup en faire un mais je ne comprend pas du tout le japonais lol<br /> je pense avoir compris la base mais pas le contour <br /> pourrais tu m'expliquer <br /> merci encore et a bientot
J
Définitivement fan !!! J'adore vraiment ce petit côté rétro bab/ bravo !!
Publicité