Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 mai 2011

Soleil, lin et citronade

Au départ,

c'est ce modèle qui m'inspira.

C'est donc en suivant le shéma

que la base fut crochetée

(crochet 2,5 - Lin "Irish Linen"de Pierrot)

Et puis,

parfois on a envie de sortir des sentiers battus...

Alors comment et quand sera-t-il terminé?

seul l'avenir nous le dira!

DSC_0495

et au passage...

les roses de mon jardin,

pour dire:

"Bonne fête à toutes les mamans!"

__classer176

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour a toutes encore une fois j en ai pleins les yeux merci a toi pour ces merveilles tu nous regales bravo le var (sourir)je suis admirative belle journee a vous a bientot.une voiroise(sourir)....
F
Très jolies roses. En ce qui concerne l'ouvrage, je me suis servie de la bordure pour une étole, je confirme qu'elle est très jolie.
L
Tu peux sortir des sentiers battus... parce que le résulat va être magnifique, j'en suis sûre...
M
Je ne suis pas sûre que j'aurai osé le lin (dur à crocheter je trouve), mais je trouve ton début de châle magnifique! hâte de voir la suite!<br /> Bises!<br /> Flo
F
Ce châle sera sublime!! Tu me redonnes envie de lin toi!!!!!! Je trouve cela très joli même si pas toujours rigolo à tricoter!!!!<br /> C'est vrai que tes roses sont superbes!!!<br /> Bisous tout doux!!!
Publicité