Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 mai 2011

enfin terminée

Une écharpe en lin

modèle et fil La Droguerie

commencée l'année dernière

en même temps que Fifane et Delphine

(le défi des ex-GO)

Patientes,

elles ont attendu que je termine enfin la mienne

pour poster la leur.

Merci les filles, z'êtes trop sympa.

DSC_0486

DSC_0487

Aig 4 - 140g de lin

DSC_0485

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmmm .... du bleu ..... du lin ..... tout ce que j'aime ! elle est superbe !
S
TOP CLASSE !
A
Magnifique!
N
Elle est trrrès belle ton écharpe! Quelle patience, quelle résistance!! ;)
M
Très jolie. Bravo
Publicité