Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 juin 2011

juin, le mois des mariages

Certes il fait beau et chaud,

mais juin est aussi le mois des mariages

pour mes jolies pelotes!

Les mohairs m'ont été offerts

par 2 copines que j'adore

et je vais les marier à un bel écheveau de merinos et soie.

Pour faire quoi?

je vous laisse un indice (un seul) dans la catégorie et les tags...

DSC_0528

Dye For Yarn

Alchemy Yarn Haiku

et un mohair français (de chèvres multicolores!!! troupeau très rare !!)

à suivre....

 ******

Si toutefois vous n'êtes pas encore au courant,

le 11 juin prochain

sera la journée mondiale du tricot!

Ce sera peut être l'occasion

pour certaines d'entre vous

d'une journée d'échanges et de rencontres

autour de vos ouvrages.

Prèt de chez moi,

Chante'Lily

ouvre les portes de sa boutique

à Chantilly

si j'arrive à changer mon horaire de travail ce jour là,

j'y serai!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre avec plaisir que nous sommes presque voisines ..... magnifique blog et magnifiques tricots.
N
Si je pourrais... je serais là avec toi!!! Sniiif ;)<br /> Trrrès jolies tes pelotes, d'une couleur splendide!! <br /> <br /> Miam miam, ça se mange??
B
magnifique cette laine et j'espere que tu pourras y aller a cette journée
V
oulala, qu'est ce que tu nous mijote avec ces jolies pelotes???<br /> grannybisous
A
C'est vrai que ça m'épaterai de voir des chèvres de cette couleur!<br /> Je vis dans un pays où on colore les moutons de toutes les couleurs, alors ça ne m'étonnerai pas de voir une chèvre bleu dans les parages...
Publicité