Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 juillet 2011

Lauretta #3

... et fin !!!

Et oui,

vous avez été nombreuses à croire que je l'avais terminé,

mais non,

il en restait un sacré morceau à faire!

DSC_0689

Et je le redis:

pas si long que ça à faire.

Le hic: quand on commence,

on ne peut plus s'arrêter.

Un grand merci encore à Caronaim

pour ce modèle vraiment magnifique

et "froufroutant" à souhait.

Disponible sur Ravelry

__classer183

Je n'ai pas utilisé la totalité du 3ème écheveau,

j'aurais probablement pu faire quelques rangs de plus

avant le volant final.

(c'est bien noté pour le prochain...)

DSC_0687

DSC_0685

Lauretta me fait penser

à ces cartes postales anciennes

de la Ste Catherine

images

Merci aussi à Canalblog pour la page d'accueil... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pfiouhhhh....<br /> Tu crochètes en dormant?
M
J'adore ce modèle : il est superbe.
R
Il est TROP BEAU !!! Magnifique ! J'adore !!!!
F
Vraiment ravissant, et quel joli coloris romantique ...
L
Il est très beau! Comme tu as été vite, c'est impressionnant!!<br /> <br /> Contente pour la page d'accueil. C'est mérité!!
Publicité