Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 juillet 2011

histoire de fils

Vous connaissez mon amour pour les fils.

Et quand il s'agit de tester les nouveautés,

je réponds toujours "présente"!

En ce moment

je tricote la Mini Mochi

très douce et aux effets de rayures spectaculaires:

(la couleur est plus lumineuse en vrai)

DSC_0187

je crochète le lin dentelle de Fonti

(pour un très joli modèle "Brise d'été" par Eclat du Soleil):

DSC_0183

et de chez Annette, j'attends avec impatience

de tester la bambou dentelle.

*****

J'en profite pour vous informer

que vous pouvez désormais trouver les

magnifiques fils de Sephyra

sephyra_logo

chez Tricotin.com

(et très bientôt il me semble

sur un autre site que vous connaissez bien).

Et justement, chez Tricotin.com

j'ai profité des soldes pour tester

Palette de Knit Picks

une pure laine douce et gonflante

dans une large gamme de coloris

DSC_0189


****

Quelques nouvelles de Celes en Mousse de Grignasco

(oui, je sais il n'avance pas beaucoup...peux pas tout faire!)

DSC_0190_1

Alors, la question est:

est-ce que tout ça sera terminé avant mon départ en vacances?

lequel sera mon ouvrage nomade

(puisque Lauretta est terminé)?

Saurai-je me contenter d'un seul ouvrage pour mes vacances?

(rien n'est moins sur...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou barjolaine <br /> cette couleurs marron et magnifique<br /> ca vas etre un travail encore resplendissant<br /> gros bizou a jehtro il a avancer lui lol<br /> bonne continuation et prenez soin de vous et de votre petite famille a bientot lilo
T
Et bien tu ne chômes pas ! ^^<br /> Bonnes vacances !
V
Tout ça!!!<br /> Moi qui n'avance à rien tu me files plein de complexes:-(<br /> Mais j'ai quand même terminé mon Viola en lin dentelle de chez Fonti :-)Et ce lin je l'adore!!!
V
Hé hé, je m'étonnais de ne point voir Brise d'Eté par chez toi. Voilà qui est fait. Il est cependant certain que le tien sera terminé bien avant le mien ;-)
M
Tout est beau bravo!!!!!
Publicité