Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 juillet 2011

Cladonia quater

En Mini Mochi coloris Neptune

(2 pelotes + j'ai du entamer la 3ème pour les 2 derniers rangs)

Aig 4

DSC_0197

J'ai eu de gros doutes en attaquant la dentelle:

est-ce que les couleurs et les rayures allaient bien se placer?

Je suis bluffée par le résultat

qui est au delà de mes espérences:

le turquoise et le violet pile poil où je voulais!

c'est pas d'la chance ça?

__classer184

Croyez-vous que je vais m'arrêter au numéro 4?

Bien sur que non!!!

et j'ai même déjà ma p'tite idée pour le numéro 5

(hummmm il va sentir bon celui là, forcément!)

Oui, ce modèle m'inspire moulte combinaisons de couleurs

et j'adore ça!

Merci Kirsten Kapur!

DSC_0198

Publicité
Publicité
Commentaires
N
..... et encore!!!! Wouaw!!! :))
L
Bonjour,<br /> J'ai acheté l'explication du modèle Cladonia, hélas en anglais...et je ne comprends rien..comment m'en sortir!!<br /> Bravo pour ta réalisation.<br /> Nad
R
Mais que c'est BEAU, Véro ! Trop beau ! (Petit à petit l'envie de visiter tous les blogs revient après ce cauchemar à Oslo...). Bises
S
Wouah ! Il est magnifique ! et ces couleurs ! Merveilleuses ! J'adore !
E
Superbe ! C'est très joli !
Publicité