Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 juillet 2011

Allo?

Et ben voilà!

à force de voir les "allo, c'est moi!" de Mamzelle P,

et de baver devant....

et après avoir entendu ce matin dans mon dos:

"oh !!! c'est trop beau Maman!!! j'en veux un!!!"

Le voili, le voilà:

DSC_0277

DSC_0278

Alors pour le tuto, ben à ma connaissance yen a pas

(ou alors je ne l'ai pas trouvé),

j'ai donc bidouillé à ma façon

avec quelques morceaux de tissus choisis par la Demoiselle,

et des fins de pelotes crochetées en 3,5

Conclusion:

je me suis beaucoup amusée à le faire,

la Demoiselle adore et moi aussi je l'avoue et est déjà en train de téléphoner partout!

(euhhh attention à la note quand même! vais bloquer les coups d'fil à l'étranger moi...)

Mon p'tit doigt me dit (oui il me parle beaucoup aussi celui là)

que je vais avoir quelques commandes autour de moi...

Ah ces téléphones à fils, c'était bien quand même hein?!!!

Merci Mamzelle P :-)

*****

Autre activité du week end

DSC_0280

peinturlurage, serviettage, collage...

des fleurs et encore des fleurs.

Les "poubelles" et/ou porte-crayons

sont quand même bien plus jolis ainsi décorés

Edit de plus tard....

grace aux infos de Mamzelle P,

voici le lien vers le tuto de la créatrice du modèle:

"Des étoiles et des pois" de Mu et Compagnie

Merci Mamzelle P et merci Mu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ouaahhh!Fromidable ce téléphone!J'adore!!! Alors que je détèste normalement les téléphones ( petite phobie du téléphone) je trouve le tien vraiment incroyable!!!
V
"Gaston y'a le téléphone qui sonne<br /> Et y'a jamais personne qui y répond<br /> Gaston y'a le téléphone qui sonne<br /> Et y'a jamais personne qui y répond"<br /> <br /> Trop mimi:-)
M
Trop bien ta version!!! Merci pour le lien & de m'avoir fait découvrir ton blog!! que de merveilles!!<br /> j'ai les crochets que me démange en voyant tout ça!!<br /> bizzz
B
bravo !! moi j'adore je crois que je vais m'en faire un rien qu'à moi !! c'est vraiment très très joli !!
B
je vois que les activités sont diviersifiées et que l'humeur est bonne !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Publicité