Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 août 2011

le mois d'août sera vert

Dans le cadre du blog collectif

logo_overtherainbow

le mois d'août sera vert.

Voici donc ma petite contribution pour ce mois.

Petite, car...

non seulement je ne suis pas sure de terminer mon en cours commencé en début de mois,

mais c'est pour moi la couleur qui m'inspire le moins (pour le moment)

__classer190

un potholder largement inspiré d'un modèle vu sur Ravelry

(et forcément je ne le retrouve plus... désolée)

crochet 3

4 tons de vert différents

la fleur du centre en aubergine et mauve

DSC_0312

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très réussi! Joli assemblage de couleurs...
F
Moi non plus je ne suis pas très vert habituellement, mais je trouve tes potholders super jolis! Et tes mélanges de vert très bien choisis!!! Cette fleur au milieu donne un style à cette manique! Bravo ma Véro!!<br /> Gros bisous en verts mdr!
N
"Vert vert, l'espoir est vert(clair)"!<br /> <br /> Une traduction libre d'une citation norvégienne qui va bien ces jours-ci... En tout cas, elles sont mignonnes, tes maniques!!!<br /> <br /> Biiizous d'été :)
V
Il est bien beau ton vert d'août. Un bon gratin de légumes verts et d'aubergine: A table! (voilà le repas que tu dois servir avec cette manique)
L
félicitations !!!!!<br /> il est vraiment trop trop beau !!!!<br /> bises lolo
Publicité