Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 août 2011

kenavo!

Voilà,

c'est le moment.

Les valises sont prètes,

et le soleil et les embruns bretons nous attendent.

Bien sur je n'oublierai pas mes...

DSC_0655

ni mon...

non plus mon ...

et encore moins mon...

(même si ce n'est pas du tout une priorité pour moi)

mais surtout, je ne pars pas sans mes ...

sac_baluchon_toile_cir_e

celui de droite pour la crème solaire, le paréo et le drap de plage,

celui de gauche pour...

__classer191

Everlasting 1er avec bordure "spéciale"

Du bleu, parce que pas de Bretagne sans bleu

Mon en cours vert du mois d'août

Everlasting 2nd... parce que j'adore et que le lin dentelle lui va particulièrement bien.

n'est-ce pas?

DSC_0328_1

(Lin dentelle de Fonty coloris "framboise" trouvé chez Carine de Lil Weasel)

******

à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grand soleil aujourd'hui en Finistère ...<br /> Profite bien ! J'ai vu que tu ne partais pas les mains vides ... N'as tu pas oublié la crème solaire !!! ☺
M
vacances pluvieuse vacances heureuses non ? ;-D
K
Bonnes vacances! Et beau temps! Et surtout, bonne détente!
C
bonnes vacances ma chère Véro, pour ma part, c'est le retour...
M
Ici en Alsace pas un jour sans pluie!!Les bottes en caoutchouc sont indispensables,mais quand le soleil nous fait le plaisir d'être poli et nous dire bonjour hé bien on chauffe,on surchauffe même!La grenouille Alsacienne n'a pas un très bon tempérament...BONNES VACANCES.<br /> <br /> M-France
Publicité