Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
21 août 2011

"Everlasting 1st" est resté en Bretagne

Je l'avais emmené avec moi pour le terminer...

DSC_0333

DSC_0334

Modèle Everlasting by Caronaim

crochet 3,0

Malabrigo Lace coloris Archangel (2 écheveaux)

+ Knit Picks Shadow coloris Vineyard

+ un peu de Malabrigo Lace coloris Franck Ocre

__classer193

Everlasting 1st est resté en Bretagne,

chez une gentille copinaute,

lors d'une rencontre génialement imprévue,

par un beau lundi de 15 août,

jour de survol de l'Armorique en Cessna 172

et en famille:

bapt_me_de_l_air_scaer__t__2011

le copilote n'en perd pas une miette...

bapt_me_de_l_air_scaer__t__20112

la reporter est en action...

(oh!!! regarde Maman, on est au dessus des nuages!!! c'est trop trop beau!!!!)

DSC_0356

Concarneau, et sa ville close, ... magnifique!

DSC_0363

Benodet, jour de plage, et beaucoup de bateaux en mer!

DSC_0371La campagne Armoricaine... comme c'est beau!

et c'est grace aux Ailes Armoricaines

Merci Laurence et Gilles, merci Alain!

Et à très bientôt pour un nouvel envol, c'est sur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'elle est belle notre Bretagne vue d'en haut ! ..... et le Finistère Sud, je n'en parle pas ! :0))<br /> <br /> Avec les soirées fraîches que nous avons, le Everlasting me tient bien chaud : merci Barjo ! ..... et à bientôt sur nos lignes ;-)
G
Whaowwwww pour la balade dans les airs !!! et whaowww aussi pour le châle (comme d'habitude) !!! la bordure est hyper sympa !
L
Elle est belle cette Bretagne vue du ciel ... moi j'étais sur Concarneau, et Larmor plage ... les pieds sur terre, c'est pas mal non plus !
P
Qu'il est beau ton châle, j'aime énormément les coloris et l'harmonie qu'ils dégagent !
C
Encore un châle aux belles couleurs, bravo à toi, tu as dû faire une heureuse !<br /> Quelle belle ballade dans les airs, c'est vraiment magnifique... Cela me rappelle les débuts de ma vie de couple, lorsque mon mari était élève pilote et que nous faisions ainsi des sorties pour valider son "apprentissage"... Souvenirs impérissables, malgré les années qui passent !<br /> Merci Véro pour ce magnifique reportage, ce partage que nous sommes nombreuses à apprécier.<br /> Bises !
Publicité