Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 septembre 2011

à nouveau le printemps?

et pourquoi pas?

le Céanothe se met à refleurir

(il pense ne pas avoir tout donné le printemps dernier

et souhaite nous faire à nouveau plaisir)

DSC_0534

102 gr exactement de mes fils extra fins coloris marron chiné

(crocheté en numéro 4 et en double)

pour ce Eva's Shawl by Milobo

modèle intemporel

et déclinable à l'infini.

(le fil pour ce châle 10,50€ port compris)

Pour l'occasion,

j'ai refait le shéma plus proprement:

img087

n'oubliez pas que je liquide les fils extra fins

à -20% jusqu'à épuisement des stocks

DSC_0525

*****

sinon.....

un p'tit stage de crochet à l'automne,

chez Chante'lily à Chantilly,

ça vous dit?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thank you for the diagram! I've been searching all the internet for a clearer image of this pattern, I'm glad I found it.
M
superbe j'aime bcp, as tu encore le fil nécessaire dont tu parles ????
R
toujours a realiser des merveilles !<br /> tu trouves le temps ou ?<br /> j'adore le bolero , on peux passer commande ? lol<br /> a bientot<br /> bises<br /> rachel
L
Le mien aussi refleuri...!<br /> Merci pour le diagramme j'adore ce châle et je le cherchais partout!<br /> bises Lô
G
Je suis bien intéressée !! j'adore cette couleur "vieux rose" mais tu dis que c'est du marron chiné ? et quelle est cette couleur (le joli bleu un peu plus haut en points "coquille" semble-t-il ?)<br /> Merci,<br /> Gen
Publicité