Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

Rita's shrug

Obligé...il fait un peu frais le matin

DSC_0578

crochet 2,5

2 fils extra fins

(2 tons de violet de ma collec'... des restes!)

DSC_0580

DSC_0577

Violet et orange... hummmmm j'adore!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui c'est très beau...un petit air d'automne !<br /> Bises Lô
E
Adorable cette poupée et trés trés bien habillée
B
C'est super joli !!<br /> <br /> BIzz<br /> <br /> babafamily
L
Lovely!!!!<br /> Et comment se passe la cohabitation Rita-Jethro? "Love Story" ou " Autant en emporte le vent "?
B
...cette Rita est trop un délire de beauté déjà elle toute seule! (Helas que je ne sais pas coudre!) si on rajoute ensuite les touches de couleur à la façon barjolainesque on s'en sort plus là! Il faudra dire à Jetro de bien veiller sur Rita car le risque de kidnapping est élevé: je la veux!!!<br /> Bises
Publicité