Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 octobre 2011

un chat, du lin, et Konk Kerne

Il fait un temps magnifique sur tout le pays

grace à Monsieur l'Anticyclone des Açores

qui a décidé de passer des vacances en France

en septembre.

Merci à lui!

Nous pouvons donc en profiter

pour faire sécher encore le linge dehors

(et oui, pour les gens du sud, ça parait normal,

pour ceux du nord ça l'est un peu moins...)

__classer204

en même temps, je le comprends,

il lui reste tellement peu de place sur la table-bureau....

DSC_0204

ah? ça vous rassure? c'est pareil chez vous?

*****

De mon côté,

je lin, mais alors je lin beaucoup, beaucoup, beaucoup,

__classer203

mais chuuutttt.... pour l'instant je ne vous en dis pas plus.

*****

Et j'ai aussi fait un 2ème (mais pas dernier) Konk Kerne

en Jawoll Magic (coloris 25)

2 pelotes donc 800m

et crochet 3,5

DSC_0215

__classer202

malgré les apparences, pas de violet ni de marron dans ce dégradé

mais des tons de bleu (en passant par l'indigo, le turquoise, le bleu canard...) et du noir.

à propos du modèle Konk Kerne....

je suis en train de faire un fichier complémentaire

(un pas à pas en images)

destiné aux débutantes (ou pas)

pour celles qui bloquent sur les explications

du 3ème rg de la bordure.

Alors n'hésitez pas à me le demander.

*****

Bon dimanche.... sous le soleil !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce chat ala même silhouette que le mien. Peut etre moins gros mon Titi 8,4kgs<br /> <br /> miaou
N
J'aime beaucoup....nana
T
Oui ça me rassure, en effet ;-)<br /> Mais pour moi, pas de souci de place pour l'animal... Abby a beau prendre ses aises sans façons, elle n'a pas encore décidé de sauter sur les tables ouf !
M
superbe ce châle... magnifique même très joli dégradé,et ce jethro tout aussi sans gènes que les miennes je ne peux même plus peindre dès que je sors un truc elles s'installent direct dessus !! r'eusement que je les adore !!
V
Ton secret promet d'être magnifique!<br /> Bisettes...
Publicité