Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 octobre 2011

sarabande

4 boules de Sarabande de Plassard

+

crochet 6

=

un sac!

(1 granny géant de 18 rgs)

__classer205

doublure en tissus, cousue par petits points "cachés" en coton perlé vert vif;

quelques rangs de mailles serrées autour des anses (noir);

les côtés sont fermés sur les 2/3 par un rang de mailles serrées ton sur ton.

DSC_0224

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh !!! J'adore ! Si seulement je savais faire....
L
je préfére porter ton sac q un chanel <br /> coucou mon jéthro ca vas bizou lilo
V
Une bien jolie danse que cette Sarabande!<br /> Bravo miss Barjo!<br /> Bisous...
B
Ton sac en giant granny est bien joli.<br /> Il a un petit cîté vintage, il me rappelle les sacs à ouvrages de ma mère, c'était tout à fait la forme, mais en tissu, et le même type d'anses.<br /> CAT =^..^=
V
Et voilà un nouveau lapin qui sort de ton chapeau. Tu es vraiment incroyable !
Publicité