Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

annonce

Je vous en avais déjà un peu parlé,

et vos commentaires m'ont aidée à y voir plus clair

(merci à vous!),

pour préparer le contenu de mon

1er atelier crochet

pour débutantes

DSC_0175 [800x600]

qui se déroulera

samedi 5 novembre 2011

de 14h30 à 17h30

à Chantilly

dans la jolie boutique

Chante'Lily

35, Rue du Connétable

60500 CHANTILLY

Le nombre de place est limité.

réservations par téléphone 06 78 74 59 14

ou à la boutique directement.

Tarif 30€

(le prix comprend 50g de laine et le prèt d'un crochet)

Programme :

Apprendre à faire un carré (ou « granny »):

Anneau magique

Maille en l’air

Bride

Changer de couleur

Cacher les fils

Assembler

Qui vous donnera la possibilité de faire :

Un coussin

Un plaid

Un sac

Une pochette…etc

DSC_0299

Venez vous initier à la pratique du crochet

dans la bonne humeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh, les veinardes! J'ai dû apprendre tout ca en autodidacte et je ne raconte pas la galère :-)<br /> <br /> Amusez vous bien!<br /> <br /> Bizz
L
Chantilly, mais j'habite à 10 km....<br /> j'ai appris à crocheter avec l'aide de maman, et beaucoup internet...<br /> je suis un peu beaucoup enceinte, mais le 5 je serais peut etre dispo...<br /> et puis ça sera l'occasion s'aller faire un tour dans la boutique...<br /> je suis un sous marin de on blog, jamais de commentaires, tes créas sont bien trop parfaites pour moi, suis pas à la hauteur...<br /> vite inscription à la news letter
C
Bravo Véro, je te souhaite un franc succès !
L
Wow, bravo pour ce premier atelier!!!<br /> Bonne chance et on veut des photos des chanceuses en action. bises
N
Sniiiiiiiiiiiiiiiiiif, comme j'envie les petites veinardes qui auront la chance de pouvoir participer !!!! sniiiiiiiiiiiiif....<br /> Je tirerais bien Chantilly vers le sud de la Loire hi hi...<br /> Euh, si tu as le temps, tu nous feras un petit reportage ??? j'imagine bien l'atmosphère, chaleur, convivialité et crochet, autour d'un bon thé............. aaah !!<br /> Bon samedi, et continue de nous enchanter de tes jolies créations... (tu dois avoir un turbo dans le crochet et les aiguilles, pas possible !!! ou alors, c'est moi qui suis particulièrement leeeeeeeeeeeeeeente !!)<br /> Bises à toutes
Publicité