Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 octobre 2011

soie et baby camel

"le-fil-de-la-mort-qui-tue" !!!

c'est ainsi qu'Annette Petavy l'a baptisé

J'avoue que ce surnom lui colle à la peau...enfin, à la laine.

Quand on l'a en main,

on ne peut que penser à le transformer

en une douce petite chose à porter autour du cou.

__classer207

Ainsi, le modèle Little Shells de Holly Griffin-Weidner

lui était particulièrement destiné.

Les dimensions sont "modestes"

(environ 95 x 40 cm)

mais avec seulement 40gr de ce fil merveilleux,

tricoté en 4,5,

vous aurez de quoi gâter

une maman, une belle-maman,

une soeur, une tante, une nièce, une grand-mère,

une amie chère....

ou vous-même tout simplement!

Bref, je vous le recommande comme idée cadeau pour les fêtes de fin d'année.

DSC_0248

DSC_0251_1

Extrèmement doux,

la soie lui donne un aspect délicatement brillant,

et son coloris beige clair naturel lui sied à ravir.

DSC_0260

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime! je me suis essayée aux châles tricotés....Grrrr! je m'embrouille et je défais tout! Donc,je n'en fais qu'au crochet!je suis fan absolue de votre blog.merci pour toutes ces merveilles
C
châle de la mort qui tue aussi !
I
c'est dingue ça ...on le 'sent' à travers l'écran qu'il est doux comme tu dis^^
L
Ton Châle est beau ....et j'adore ton mannequin!<br /> Bises Lô
A
un seul mot : magnifique !! dommage que je ne sache pas comprendre la langue du patron !
Publicité