Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 octobre 2011

manchettes ou mitaines? les 2 mon capitaine!

1 seule pelote de laine à chaussettes 50gr/125m

Filanda Marte coloris 049

(achetée à Bruxelles il y a quelques mois,

je viens de la voir sous un autre nom chez Tricotin.com:

KnitCol d'Adriafil coloris Kn49)

aiguilles doubles pointes 3,5

Montages8

J'ai utilisé 25gr par mitaine

(44m x 80rgs)

1 point de couture à 14m pour marquer le pouce

1 rang de mailles serrées à la base.

Puis, avec des restes de Holstgarn coloris Géranium,

2 rangs de ms autour du pouce,

1 rg de ms + 1 rg de coquilles de 5br autour de la main.

à classer208

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles superbes mitaines ! Bravo !
S
Barjo ! je les ai faite en vert l'an passé ! c'est murielle de kids tricot qui m'avait offert la laine ... <br /> c'est ici si tu veux voir ce que ça donne<br /> http://petitevita.canalblog.com/archives/2011/01/31/20269403.html#comments<br /> (j'adore ton choix de coloris)<br /> biz
M
Superbe idée, cette laine rend magnifiquement bien ! Merci pour ce partage et les infos déposés si gentiment. Bon week end.
L
trop mimi, tu as vu tu es l'invité du jour chez canal blog !
M
Trop belles ! Bravo, elles sont superbes et elles doivent être bien chaudes. J'aime beaucoup la variété des couleurs. Bonne journée
Publicité