Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 octobre 2011

belle de nuit

... et belle de jour aussi!

DSC_0293

DSC_0298

Belle de nuit

un modèle de Caronaim

1200m de Lin de Fonty coloris Chocolat

crochet 3

(bouton coco trouvé sur Etsy)

à classer210

à classer211

à classer212

si je vous dis que je me suis régalée à le crocheter,

vous me croyez? :-)))

à classer213

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique .; le colori est a tomber..<br /> <br /> je comprends que tu te sois régalée..
K
ouaaaaaaaaah!tu me fais baver!!!il est vraiment fabuleux!!!!
B
J'en suis baba, bravo, quelle finesse dans le travail, c'est vraiment superbe !<br /> <br /> bizz
V
Hum! Comment ne pas succomber au chocolat...
L
Bonjour, très belle réalisation de ce modèle , ou trouver ce lin de Fonty ?<br /> J'adore car il est très fin .
Publicité