Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

il y avait longtemps...

Bonnes vacances !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah....les Parisiennes<br /> j'étais "petite" quand elles chantaient<br /> et j'aimais bcoup cette chanson !<br /> Belles vacances....
C
Bonnes vacances !
S
Je ne connaissais pas ! Merci à toi pour cette joyeuse découverte ;-) ! Bonnes vacances à vous toutes !!
F
Trop beau ??? Rires<br /> Mais (en choeur) Vive la libertéééé...<br /> Et BONNES VACANCES !!!
L
coucou ma barjolaine!<br /> je ne connaissait pas j étais pas né mé cé trés sympa leurs choréagraphie de danse é bien mdr prend bien soin de toi et de ta petite famille et aussi de mon jéthro bizou a vous et bonne vacance lilo
Publicité