Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

l'expérience angora

Ma dernière expérience angora

s'était terminée par une belle crise d'allergie.

(les poils qui volaient venaient me chatouiller le nez....)

Seulement voilà,

depuis que Cruzette m'en avait parlé,

je louchais sur les fils Dolce di Luce

de chez Luce laine et tricot.

Sabine (Un oiseau dans son nid)

a créé plusieurs jolis modèles de shawlettes

en français

vendus en kit chez Luce laine et tricot.

Elle m'a gentiment conseillée sur le choix du fil

et je me suis lancée.

Je vous présente donc mon Etreinte

en 30% angora 70% mérinos

coloris Souvenir

à classer217

à classer218

DSC_0358

Conclusions:

un fil qui ne m'a pas incommodée du tout,

une expérience que je vais très vite renouveler.

Quant au modèle,

il est très bien expliqué, en français,

et vite réalisé (Aig 4,5 - 2 pelotes)

et sera parfait pour un cadeau de Noël ou autre.

DSC_0365

Et voici mon premier défi violet terminé!

logo overtherainbow

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une étreinte douce comme un calin:-)<br /> Tu me fais envie...<br /> <br /> Bisettes...
L
Ca fait envie ! Très joli !<br /> <br /> Aline La bestiole à roulettes !
T
C'est super sympa de penser à mon cadeau de Noël ! Chouette ! Je l'adore ! ^^
A
Tu m'a donné une telle envie que j'ai aussi acheté un kit chez Luce :-)
N
Très très joli, j'aime beaucoup ce modèle plus court au dos! <br /> Je file voir Ravelry si le modèle est à vendre sans laine...<br /> Très bonne journée à toi, ici c'est la grisaille encore! <br /> <br /> Biiz!
Publicité