Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 novembre 2011

eucalyptus

Une petite chose japonaise

en coton Natura de DMC

crochet 3

DSC_0375

Bourse inspirée d'un modèle issue de ce livre

DSC_0377

DSC_0376

*******

J'ai fait du tri dans mes livres japonais

et je vous propose une petite brocante...

DSC_0378

1/ des modèles de potholders

déclinables aussi en sacs.

(intéressant)

15€ port compris Vendu

DSC_0379

2/ des modèles de tuniques, gilets, boléros,

étoles, écharpes, bonnets, casquettes, moufles...

au crochet et au tricot

15€ port compris Vendu

DSC_0380

3/ châles, écharpes, ponchos, étoles, gilets, boléros...

100% crochet

15€ port compris Vendu

*****

Ces livres sont comme neufs.

Pour tout renseignement complémentaire

veuillez me contacter via "contactez l'auteur"!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime ce petit pochon !! Moi qui commence tout juste à maitriser le crochet, je suis en admiration devant tes créations :) Un grand merci pour ton passage chez moi et ton adorable petit mot. A tout bientôt ! Carabistouilles ;)
S
SUperbe cette bourse. J'adore les couleurs.
L
Wouaw ! Elle est adorable cette pochette / vide-poche / bonbonnière (comme dirait Véronique). <br /> <br /> Bravo ! Et merci, ça m'inspire pour mes cadeaux de Noël !
S
flûte, tous vendus!!!<br /> Ca m'apprendra de partir, na;)
L
C'est trop mimi....je sais un peu de parti pris pour le turquoise!<br /> Bises Lô
Publicité