Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 décembre 2011

en Normandie...


Avant-scène : "Ma cabane, mon horizon" par France3baiedeseine

Vous qui avez la chance de vous rendre en Normandie pour le week-end,

vous qui habitez en Normandie,

vous qui n'aviez pas d'idée d'évasion pour ce week end,

.........

pourquoi ne pas passer aux Ateliers de Sainte Adresse (Seine Maritime)

pour y dévorer des yeux

les sculptures de Delphine

et les photos de Philippe et Stéphane?

Le Collectif Art'Gos

a préparé pour notre plus grand plaisir

une exposition magnifique

"Ma cabane, mon horizon"

Bon week end à toutes et à tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de voir la vidéo c' est sympa c' est vrai que les cabanes de plages c' est sympa une de mes amies a un restaurant sur la plage du havre la voile bleue , avec les cabanes de plage a côté vraiment très agréable l' éte bises dane
D
mon fils habite a Saint Adresse en face de la villa Sarah Bernard sur les hauteur de Saint Adresse même<br /> moi je suis a Fecamp c' est pas loin !!! bises dane
L
ohhhh dommage j'habite tout prêt <br /> serai tu de la région ????
F
Oh que oui elle a l'air bien cette expo!!! Et notre Delphine qui passe à la télé wouaaahhh!!! Sympa à toi de faire passer l'info! Big bisous!
M
ça fait rêver une cabane vue sur la mer
Publicité