Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 décembre 2011

Numéro 5

Un de mes modèles fétiches,

Cladonia de Kirsten Kapur

que l'on trouve aussi en français

chez Annette Petavy

DSC_0363

DSC_0358

cette fois tricoté en

Ambiance de Fonty

Aig.5

(3 pelotes coloris principal, 2 pelotes coloris secondaire,

1pelote pour la rayure rajoutée)

toujours aussi agréable à tricoter....

à classer239

DSC_0368

et si je vous disais:

"ce n'est pas le dernier!"

vous me croiriez?

sélectionné sur abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment superbe!
V
Je me demandais où tu étais cachée, qu'est-ce que tu faisais ? Maintenant je sais, tu t'amusais avec ton crochet à faire des tirlipompons et des serpentins et ce magnifique Cladonia dont les coloris m'éblouissent le cerveau ! Ah, bougresse !
M
Et bien tu aurais bien raison de ne pas t'arrêter ici car ton Cladonia est sublime!!!!
F
Il est très beau ton Cladonia !<br /> <br /> Il me fait envie aussi.
C
C'est encore une très jolie version !<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour 2012 ^_^
Publicité