Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

Bonne année !!!!

Je vous souhaite une excellente année 2012

à toutes et à tous....

fidèles ou de passage,

anonymes ou pas...

merci! merci! merci

pour vos gentils commentaires,

vos messages de soutien et d'encouragement,

votre humour, votre amitié,

que 2012 voient tous vos voeux les plus chers se réaliser

et laisser libre cours à votre imagination

et votre créativité!

DSC_0389

Un changement de look radical chez les filles!

et des moments-couture pour moi,

un régal...

à classer241

Une tunique en Liberty pour Olivia

(tissus trouvé chez Chante'lily à Chantilly

modèle Lili d'Avilly)

à classer242

Un autre modèle de tunique en Kafe Fasset pour Ilam

(coupon trouvé chez Bouillon de Couture

modèle Lili d'Avilly)

à classer243

Même tunique qu'Ilam pour Rita

(oui, les cheveux relevés ça te va super bien!)

en tissus Motif et Cie de Catherine Pollak.

(une popeline de coton que je vous recommande!!!)

Alors? vous les trouvez comment les filles?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne te l'ai jamais (avoué) dit, parce que je te lis en silence .... mais je trouve tes poupées totalement exquises ! c'est ma p'tite chipie qui craquerait c'est certain .<br /> <br /> ca me donne envie d'essayer mais il me sera difficile d'avoir un tel résultat et d'espérer la garder .<br /> <br /> bisous et belle année<br /> <br /> Céline
G
Bonne et Heureuse Année à toi également. Encore bravo pour tes créations, c'est vraiment superbe ! ;-)
S
Belle et heureuse année Véro, pleine de belles mailles et de rires et de joies. Bisous bisous.
M
Oups non pas agite mais adore...
M
J'agite le nouveau look de tes filles...pékin de pep' s, coloré et BCBG<br /> <br /> MERVEILLEUSE et DOUCE ANNÉE 2012a toi.<br /> <br /> Je te la souhaite créative et colorée.<br /> <br /> Bise
Publicité