Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 janvier 2012

Snood en défi

Dans le cadre du blofg collectif éphémère

logo overtherainbow

le mois de janvier,

et dernier mois,

est blanc.

Voici donc un col-snood au crochet

d'après une idée originale de Lady Colori

DSC_0393

3 pelotes de Nepal de Drops

crochet 5,0

DSC_0391

DSC_0394

*****

Attention, il ne vous reste plus que 2 jours

pour vous inscrire au tirage au sort

pour gagner un des 7 exemplaires

Crochet premières leçons

Bonne chance !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés joli !!!<br /> <br /> je l'aime beaucoup en blanc !!!<br /> <br /> bises
V
Tu crois que c'est parce qu'on a toutes tricoté plein de snoods, châle et écharpes que l'hiver refuse de se montrer cette année?<br /> <br /> C'est beau en blanc!<br /> <br /> Bisettes du soir...
P
Il est superbe, ce snood snow white!
M
Très chic ta version aussi :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Flo
L
je viens vous présentez tout mes voeux a vous et a votre petite famille que cette annéé vous soit douce et éééééé un énorme bizou a mon jéthtro prenez bien soin de vous il é trés jolie votre snod la finition tip top comme toujours a bientot lilo
Publicité