Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

Promis Edmonde!...

... Tu viendras avec moi à l'AEF !!!!

à classer244

Mais comme le froid est là,

il te faut une couverture.

Ca tombe bien,

par l'intermédiaire de Sabine et de Sophie,

j'ai appris à faire le carré xoxo!

Trop fun!

Crochet 3,0 et Jawoll Magic Dégradé 059.

Addicte à la Jawoll Magic moi?

ah, vous croyez?

DSC_0398

en même temps, comment voulez-vous y résister?

*****

Demain, je pars à la "maternité" de Chantilly,

"accoucher" de ma numéro 4...

Comment sera-t-elle? à suivre....

Et vous, vous faites quoi ce week end?

Je vous le souhaite excellent!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique ce carré! avec retard félicitation.
J
Trop génial le carré xoxo ça donne bien envie et en plus si tu le fais pour garnir le panier.... c'est du luxe, carré de luxe. J'adore !
M
wahou elles sont trop belles tes cocottes !! et pas seulement à cause de cette laine d'enfer ^^ !!
R
Trop belle cette couverture :) Edmonde en est fière, n'est-ce pas...?
L
Bonne année 2012, pleine de créativité et de petits bonheurs.Tes poulettes sont géniales et tes poupées aussi, quel talent.
Publicité