Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

J'ai mon badge!

Je l'ai lu chez Lolapinso,

sur une idée originale de Zonzon,

et pour mieux se retrouver au salon

Aiguilles en Fête,

je me suis fait mon badge

DSC_0212-1

Alors, on s'y retrouve?

Rendez-vous le 9 février 2012,

toute la journée,

et plus particulièrement de 13h00 à 15h00

sur le stand Le Temps Apprivoisé

B 04.3

Crochet premières leçons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'aurai pas de badge, mais j'ai mon billet de train pour jeudi 9 février avec le n° de stand noté dessus ..... j'ai hâte d'y être.
V
Il te va bien ton badge :-)
T
Badge assorti à ta trousse ;-)<br /> <br /> J'aurais bien apprécié pouvoir venir, mais c'est un peu trop loin pour moi, malheureusement.<br /> <br /> Alors je te souhaite une bien belle journée salon !
O
wahhhhhhhh! il est trop chouette ton badge! La classe!
M
il est trop mignon !!! bon j'aurais pas de badge mais mon énorme sac rond et rouge, petite, dodue avec une coiffure de fraulein tu pourras pas me louper ^^
Publicité