Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 janvier 2012

A la une, sur Abracadacraft

Abracadacraft,

vous connaissez?

C'est un site/blog animé par Nathalie Delimard

et qui référence les blogs de "craft"

(ou loisirs créatifs)

"des idées pour aujourd'hui, et pour deux mains"

Un lieu de découverte en quelque sorte...

Régulièrement Nathalie publie des articles,

des interviews qu'elle réalise elle même auprès des blogueuses.

Aujourd'hui,

c'est à mon tour de m'y dévoiler un peu

au travers de quelques questions pertinantes

et amusantes qu'elle m'avait posées le mois dernier.

Je vous invite à aller le lire,

et aussi y laisser un commentaire,

car 1 exemplaire de mon livre est à gagner!

crochet_ok1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations et bonne continuation cordialement :-)
V
Sympa comme tout cet article!
S
in the last few weeks I am reading your blog... today I've reached the last post. I must admit that your blog is one of the most amazing blogs I have ever encountered with. you're a great inspiration for me. your works are beautiful and so colorful; a real pleasure for a yarn addict like me...and yes, I have already made one of your cookies recipe which came out delicious!<br /> <br /> Good luck with your book and warm wishes from far away.<br /> <br /> sharon
V
Ça y est, tu es célèbre. Et tu le mérites bien.<br /> <br /> Bisous et plein de jolies mailles pour l'avenir ;-)
L
Bravo Véro!!!<br /> <br /> psstt, je suis au dernier rang du Konk Kerne... à moi les picots....
Publicité