Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 janvier 2012

on se dévoile un peu plus...

et on se prépare....

DSC_0214-1

à classer250

à classer251

à classer252

je suis prète pour les expéditions!

Alors si vous aviez choisi de me régler par PayPal,

vous pouvez me recontacter

pour me laisser vos coordonnées

via "contactez l'auteur".

pour celles qui m'ont réglée par chèque...

surveillez votre boîte aux lettres!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos m'ont fait craquer, j'ai aussi acheté ton livre et je ne suis pas déçue ! Plusieurs modèles me tentent, comme l'étole de la page 30, et à ce propos j'aimerais te signaler, mais je ne suis sans doute pas la première à le faire, que le schéma est erroné; mais les explications sont claires et suite à une première lecture, et en regardant la photo, je ne pense pas qu'il y ait des erreurs.<br /> <br /> Bon dimanche !
A
j'ai craqué pour ton livre après l'avoir feuilleté chez mon libraire favori.<br /> <br /> il y a quelques modèles qui me font déjà de l'oeil!<br /> <br /> Merci pour ce beau livre.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
T
J'ai découvert avec grand plaisir votre livre, et j'ai couru l'acheter. J'ai déjà flashé sur quelques jolis modèles et j'apprécie vos précieux conseils. Merci de tout coeur pour votre beau livre! C'est vraiment une belle idée (peut-être y en aura-t-il d'autres?)..
P
Coucou je viens de le trouver dans ma petite librairie, je me suis arretée chez phildar en passant pour m'équiper de plusieurs couleurs , je suis rentrée chez moi, je suis ressortie achetée un crochet 3 et je suis en plein l'essai du granny ..mais je trouve que mes changements de couleur ne sont pas top alors je cherche des infos ..en tous les cas bravo pour ce livre, il donne envie et c'est beaucoup ..bon et joyeux succès <br /> <br /> Ps je pense que ce soir on va manger des raviolis car rien ne sera prêt :-)
M
Je rentre juste et il était dans ma BAL....et je le feuillette aussitôt! Merci Véro pour le petit mot et félicitations pour ton livre! Un livre qui donne plein d'envie de se remettre au crochet et de laisser un peu les aiguilles! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Claude
Publicité