Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

vidéos, le making off

Valérie Gendreau,

Directrice Editoriale aux Editions Le Temps Apprivoisé,

a eu la bonne idée

d'associer quelques vidéos (de crochet!)

à la sortie du livre...

Claire, la photographe-vidéaste prépare le matériel,

nous choisissons la couleur de fond,

la couleur du fil,...

IMG_0347

IMG_0348

... et après on s'occupe du "sujet": mes mains!

IMG_0349

IMG_0350

Vous rendez-vous compte de ce qu'elles m'ont fait faire?

Je précise que pour les 3 vidéos

nous avons bossé d'arrache pied

de 10h à 18h30!

C'est beaucoup de travail,

de concentration,

mais au final...

quelle belle aventure pour moi!!!

Merci Valérie!

Merci Claire!

*****

les Vidéos....



Crochet : anneau magique - droitière par editionslibella



Crochet : granny fleur - droitières par editionslibella



Crochet : granny carré - droitières par editionslibella

et là j entends certaines d'entre vous s'exclaffer:

"ahhh c'est encore pour les droitières!!!!!...."

et bien non,

Le Temps Apprivoisé n'a pas oublié les gauchères!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour cette vidéo elle m'apprend beaucoup moi qui es du mal parfois avec les explication livre
I
Ah!! Enfin des vidéos pour gauchères!! Je suis ravie: j'ai appris à tricoter en regardant ma grand-mère... droitière.Mais pour le crochet, cela ne collait pas! Avec les vidéos, cela semble bien plus accessible!!<br /> <br /> Merci! Je crois que je vais investir moi!!
B
tu vois ainsi c'est facile pour nous....;trop bien cette video, connais tu emma AU fil d'emma qui vend des cours en ligne ainsi ????j'adore pour les nulles comme moi c'est tres efficace<br /> <br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuu
L
Merci pour ce livre que je viens d'acheter, des supers modèles accessibles pour les débutantes comme moi et très bonnes idées ces vidéos, ça aide énormément !!<br /> <br /> Un grand bravo !
N
Bravo cher Véronique, tu es nôtre fameuse Barjo à nous!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et plein de bisous!
Publicité