Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 janvier 2012

Cladonia XXL

Mon modèle chouchou:

Cladonia

cette fois en version XXL

150 cm X 75 cm

DSC_0247

5 pelotes de Nepal de Drops coloris écru

3 pelotes Numéro 5 de Fonty coloris beige clair

1 pelote Numéro 5 de Fonty coloris rose poudré

Aig. 5

à classer254

à classer253

très doux, très chaud, très moelleux...

Bon dimanche à vous!

sélectionné sur abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaouhhh!!je ne connaissais pas ce modèle et j'avoue c le coup de foudre absolu!!!je pense que tu as su le mettre en valeur avec ses harmonies de couleurs!!!<br /> <br /> Des que je peux je le commande!!!
I
chouette ce modèle
N
il est superbe !!!!
E
Waouhhhhh ! quelle merveille, je ne sais lequel de tes Cladonia je préfère mais celui-ci me plaît beaucoup ;-)
F
Ohhh là là!!! Tu vas si vite dans tes posts que je n'avais pas eu le temps de mettre un mot sur cette merveille! Ohh qu'il a l'air doux et ces couleurs sont craquantes!!! J'adore, j'adore, j'adore!!!!
Publicité