Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

du nouveau dans la boutique

Voici quelques boutons

désormais en vente dans ma boutique:

coco blanccoco fleurscoco turquoisejaponais

coco bleu aciercoco vintagecoco violetcoquillage

*****

De plus,

je vous annonce

que très prochainement

les fils Sephyra

seront en vente également

dans ma boutique

Alors je vous recommande vivement

de vous abonner à la newsletter!!!

vente châles oct 2010 photos Nanou-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et hop je me suis inscrite!<br /> <br /> Je pense que ce n'est que le début des tentations!!!
N
Tu veux qu'on s'abonne une 2ème fois ? ;-)
C
c'est marrant ça, je regardais ces fils ce matin, justement ! J'ai utilisé une partie des Yaroma si gentiment offerts dans un des plaids à fils fins, et vraiment, le parfum dure très longtemps, je le trouve même plus agréable avec le temps !
J
je trouve tes bouton geniaux bisessssssssssss
C
C'est fait, je viens de m'inscrire à la newsletter.
Publicité