Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 février 2012

brrrrrrr ça caille!

"Non mais qu'est ce que c'est qu'ce temps?!!!"

me demande Edmonde...

"-Vais avoir rudement froid moi si je sors demain

pour aller à...

AEF_2012

-Bon ok, j'ai compris."

Je sors mon crochet 3,

un peloton d'alpaga de Sophie,

et voilà:

à classer259

"-ça va mieux comme ça?

-Ah oui!!! Merci!"

Alors rendez-vous demain

à la Grande Halle de la Vilette

toute la journée

et plus précisément

de 13h00 à 15h00

sur le stand B04.3

Le Temps Apprivoisé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés bon salon domage que je suis trés loin serai la premiére mdr bizou a jéthro biz lilo
A
Edmonde a de la chance :)
B
et trés chic edmonde pour sa sortie a paris
V
Profite!!!!!!!!!!
V
Toutes les poules du monde vont vouloir venir vivre chez toi:-)<br /> <br /> Bisettes...
Publicité