Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 mars 2012

histoire de la tentatrice qui fut tentée

Tentatrice je suis!

Tentée souvent aussi!!!

Cette fois,

c'est Elle qui m'a tentée

avec sa jolie veste

"Wild Flower" de chez Drops

(modèle gratuit et en français)

DSC_0377-1

Et quand vous la verrez terminée,

c'est à nouveau moi qui vous tenterai

avec ce fil magnifique:

Nobile de Lang

(75% merinos, 16% soie, 9% mohair)

je vous dirai combien de pelotes plus tard...

******

Et sur mes aiguilles,

qu'est-ce qu'il y a ?

DSC_0372

Dye For Yarn

100% BFL Superwash

Hand Dyed Yarn

100gr/400m

coloris....

"Poisoned strawberry candy" !!!!

DSC_0329

aucune des photos ne rend hommage à ce rouge vif légèrement orangé

qui m'a de suite tapé dans l'oeil

au salon AEF...

sur le stand Lil Weasel

******

Vous voyez, je ne suis pas en hibernation!!!

Excellent week-end tricot, crochet,

couture, broderie, cuisine, jardinnage...

à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous sommes bien faibles devant la wool ^^
K
oh la la j'ai hate de voir la suite, car j'ai moi aussi réalisé cette veste.<br /> <br /> De plus j'adoooore les laines LAng<br /> <br /> bonne continuation
C
la nobile a l'air bien chaleureuse ! ... et on se doutait bien que tu ne restais pas sans rien faire de tes dix doigts !
G
rhooo ! la mienne est commencée depuis l'automne ...... faut que je m'y remette pour le printemps !
A
Ha oui joli modèle, je l'ai aussi sur ma liste des trucs à faire, j'hésite toujours sur le choix de la lains (gros problème ce choix de laine chez moi :/). Un autre modèle de drops aussi dans le même style : Summer circle.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le tien fini en tout cas :)
Publicité