Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 mars 2012

Bonne fête aux mamies!!!

Il parait qu'aujourd'hui

c'est la fête des grands mères....

Bon, un peu beaucoup commercial tout cela...

Ceux et celles qui ont la chance d'avoir des mamies

qui les aime et à aimer

n'attendent certainement pas ce jour

pour les fêter!

(enfin je l'espère...)

Pour ma part, les miennes

ne sont plus de ce monde depuis longtemps,

et je les ai très peu connues.

Et comme ça me tenait à coeur,

j'ai profité d'un nouveau stage avec Christelle

(toujours chez Chante'lily)

pour faire

Ma Mamie Jeannne:

DSC_0390

Il ne me reste plus qu'à finir de l'habiller.

Evidement j'ai déjà ma p'tite idée...

Ce stage fut l'occasion pour moi

de revoir avec grand plaisir Valentine

et de rencontrer Annie.

Merci à vous deux et aux animatrices

pour cette journée remplie de rire et de bonne humeur....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette mamie Jeanne, mais c'est formidable tu peux te créer TA FAMILLE !!! ET COMME DU LA VEUX !!! GENIAL !!!
N
J'aime ta mamie Jeanne !!! qu'elle est douce... je la verrais bien avec un châle mousseux style "Miss Marple"... <br /> <br /> Bisous
H
Bouh, grrrrrr, arghl!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en train de faire une nouvelle poupette et mon point faible reste la façon de broder les yeux !!!!!! As tu un ou des conseils a me donner avant que j ejecte ma pauvre poupette par le fenêtre?Mes yeux ne font pas de jolis rectangles ....<br /> <br /> Enervée, la fille !!!!!!. Trois fois que je les refaits !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
N
Elle est toute à fait adorable, ta Mamie! Encore une fois tu as reussi à créer un visage tout à fait doux! Une nouvelle brodeuse est néee, n'est pas? ;)
F
Qu'elle est belle, ta mamie, qu'elle est sereine, on la sent gentille et prête à consoler tous les chagrins du monde ...
Publicité