Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 mars 2012

Vest Wild Flower 2

Ma version 2 est terminée

depuis la semaine dernière,

mais j'attendais que le soleil

soit là (et le photographe de retour)

pour la mettre en valeur:

DSC_0419

DSC_0424

DSC_0428

DSC_0418

Je récapitule:

le modèle gratuit est de chez Drops Design

11 pelotes de Nobile de Lang

Crochet 5,0

*****

Un modèle que l'on peut facilement adapter et/ou modifier

Un fil très très agréable à crocheter

Alors, à vos crochets!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou je suis venue zeuté ta veste lol<br /> <br /> je voie que les manche fond comme moi donc je suis rassuré <br /> <br /> avec l'encolure elle on tendance a tomber <br /> <br /> donc je pense les maintenir avec un ruban relie entre elles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
je suis en train de faire ce modèle et je galère un peu.... j'ai du mal à capter....mais je vais finir par y arriver....
D
coucou, grace à la photo dans ton blog et le lien que tu as mis, je m'en suis inspirée pour mon mandala et j'ai fait le centre comme ton gilet- merci donc à toi pour ton partage. BISOUS
C
MA-GNI-FI-QUE... Je craque MAIS je ne sais que faire des brides au crochet : "damned" ! (vais-je m'essyer à essayer ?)
M
Bravo !!!La couleur te va à ravir,avec ta belle chevelure !continu à nous faire rêver<br /> <br /> bisous Marielle
Publicité