Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 mars 2012

poncho léger

600m de Yaroma (75gr)

+ autant de Malabrigo lace col. Molly

Crochet 4,5

=

un poncho poids plume

couleur corail

DSC_0455

à classer267

le deuxième est déjà en route....

Vive le printemps!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca me remet en tête que j'avais fait le châle de ton livre mais que je voulais l'agrémentaer d'une bordure maison, pas encore fait à ce jour ! Pfff! Vive le poncho anonciateur des beaux jours...!
V
Qu'il est beau ! Et comme cette couleur te va bien. Encore une tentation ;-) Ton choix de laine doit être délicieux et cette couleur encore plus. J'adore.
N
ah qu'il est beau....je viens de réaliser un châle trouvé dans ton super livre......merci pour tes créations et tes explications si claires<br /> <br /> bises nicole
G
heureuse de voir tes créations en crochet sont magnifique .<br /> <br /> bisou sucré à la saveur des bonbons
F
comme tu rayonnes!LOL!!!
Publicité