Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 mars 2012

rouge rouge rouge

Rouge vif

pour ce modèle très vintage

de Rose Beck

"And so are you"

(petite taille)

à classer268

Evidement, comme chaque fois,

je n'arrive pas à capter ce rouge magnifique

(Dye For Yarn coloris Poisoned Strawberry Candy)

Les photos suivantes semblent néanmoins plus proches de  la réalité:

à classer269

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ce joli modèle et il me fait très envie. Vite, mes aiguilles, ma laine, viiiiiiite !<br /> <br /> Et quel rouge !
P
Superbe!
B
la couleur est belle sa te fait un jolie châle
N
Il est magnifique ton petit châlette, et je ne me doute pas qu'elle est aussi agréable à porter!!!:)
V
Ah le rouge : la photo, c'est pas sa passion! Ca tricote bien par chez toi.
Publicité