Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 mars 2012

Arroyo

Un autre poncho

en Malabrigo Arroyo

coloris English Rose

crochet 4,5

(ce fil est extrèmement doux et très agréable à travailler;

une autre petite merveille achetée au salon AEF

sur le stand de Lil Weasel)

à classer270

*****

J'en profite

pour vous adresser un immense

Merci

suite à vos nombreux messages d'hier.

Ils m'ont beaucoup touchée.

Merci à vous

et bon dimanche!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
des merveilles de laine, des merveilles de couleur... quel régal cette balade chez toi !!! bizzzzzzzz
B
je me suis lancer sur tes trace resultat un petit defaut lol + encolure trop grande donc doit faire un rehausse mes en une autre couleur si non doit racheter une pelote de verdi rose et vas en rester !!!!!!!!!!!!!!
E
Encore une merveille ! Bises
H
Y a un tuto quelque part ? Ou c est du Barjolaine?<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzz
S
Oohhhh, ce rose !! Quelle beauté !!!
Publicité