Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 avril 2012

Sherilyn

Sherilyn

c'est le nom de ce modèle...

by Ysolda !!!

DSC_0226

J'attendais le retour du soleil...

mais je crois que je vais devoir attendre longtemps.

Donc ce matin,

une sortie pour Bettina,

mais très heureuse et fière

de porter le Sherilyn !!!

DSC_0228-001

DSC_0231-001

100% Bfl de  Dye for Yarn

Poisoned Strawberry Candy

moins d'1 écheveau (small version)

Aig. 3,5

DSC_0232-001

sélectionné sur abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est bien plus que beau, il est sûblimissime ! Où peut-on trouver les explications, je ne les aies pas trouvé ni dans ton post, ni sur ton blog...<br /> <br /> J'aimerai profiter que l'hiver n'en soit qu'à son début pour le tricoter pour la prochaine belle saison. Merci
M
magnifique une merveille !!!!!
A
il est magnifique et la couleur est à tomber !
A
Quelle merveille !!!!!!
V
Quelle merveille, les bras m'en tombent ! Et ce rouge magnifique met parfaitement en valeur le teint de Bettina ;-)<br /> <br /> Dis donc, tu tricotes plus vite que ton ombre toi !
Publicité