Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 avril 2012

je sens que vous allez me détester...

DSC_0253

Tout a commencé le jour où j'ai vu ce fil magnifique

chez la Reine des Tentatrices.... j'ai nommé Cécile!

Juno qualité Alice Sock, coloris Savannah

(Cécile avait utilisé la lace pour son magnifique châle carré, vous vous souvenez?)

Mais quel modèle allait mettre en valeur ce superbe mélange de bébé alpaga, de soie et de cachemire,

dans ce ton rose poudré à tomber....????

Je cherche dans mes classeurs,

j'en profite (vendredi matin) pour faire du tri

et du classement,

et je tombe sur l'évidence:

Haruni !!!!

"un modèle que je n'ai encore jamais fait! génial!"

et hop, mes aig. 4... et c'était parti!

Je n'ai pas pu m'arrêter,

et samedi soir il était au blocage.

Et le voilà maintenant,

tout beau, tout pimpant,

qui se pavane sous un rayon de soleil (entre les averses ... nombreuses averses!),

sur les épaules de la belle Bettina...

DSC_0262-001

DSC_0264-001

DSC_0263-001

DSC_0258

DSC_0265-001

*****

Un bug sur Canalblog ne m'a pas permis de répondre à tous vos commentaires

car je ne les recevais pas dans ma boîte emails.

Veuillez m'en excuser.

Merci de vos visites et de votre fidélité.

A très vite!

sélectionné sur abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas détestable du tout... Du tout... Du tout...<br /> <br /> Tentant !<br /> <br /> J'aimerais tant me lancer dans la confection d'un châle et tricoter cette petite merveille de laine ... Bravo c'est beau.
P
Magnifique ! Il est d'une délicatesse incroyable !
C
Il est trop beau, la couleur, le point, la forme tout tout je l'adore !!!
M
Sublime, mais tu es une vraie machine question rapidité ! Bravo!!!
C
pfffiou ! une merveille !
Publicité