Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 mai 2012

à vos agendas!

3 juin 2012

La fête des Mamans

A cette occasion,

je vous informe qu'il reste quelques châles dans ma boutique

et que les prix ont été revus à la baisse.

vente châles oct 2010 photos Nanou-1

*****

Samedi 9 juin 2012

Journée Mondiale du Tricot

Catherine et moi

vous invitons ce jour là,

à partir de 14h00

à la boutique

Chante'lily à Chantilly

Nous pourrons papoter en tricotant,

en crochetant,

échanger des idées, des conseils.... etc

Bonne humeur obligatoire!

*****

Samedi 16 juin 2012

Garden Party

à Chantilly!

Desktop10

Vous qui avez participé à un stage animé par Christelle,

venez partager votre goûter avec nous

(Lili d'Avilly et moi-même)

sur la pelouse à côté du champs de courses.

Rendez vous à la boutique

Chante'Lily à Chantilly

à partir de 14h00,

apportez ce que vous voulez

(gateau(x), jus de fruits, eau...)

n'oubliez pas les plaids et les coussins pour votre confort.

Venez toutes avec vos poupées style Waldorf!

Nous ferons des photos de "famille"

*****

Samedi 23 juin 2012

DSC_0175

Stage de crochet pour débutantes

et un peu moins débutantes

chez Chante'lily à Chantilly

de 14h30 à 17h30

30€

Nous vous attendons!

(Attention le nombre de places est limité)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dommage que je sois loin... j'espère voir la photo de famille de toutes ces belles poupées...<br /> <br /> Plein de bisous, belle journée.
O
Et le 16 JUIN, je me marie !!! :)
C
quel programme ! tu es plus occupée qu'un ministre des finances !
A
Pour un emploi du temps sympathique, c'est un emploi du temps sympathique!!!!!<br /> <br /> Toutes ces rencontres vont t'apporter beaucoup de joies!!!!<br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> ANNIE.
C
merci pour toutes ces dates qui donnent vraiment envie, mais habitant le Sud, c'est si loin!!!!!!<br /> <br /> bonnes journées à venir. Amitiés
Publicité