Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 mai 2012

test double terminé!

Les filles! les filles! les filles !

on respire... on souffle....!

Les aiguilles cubiques

sont des aiguilles carrées :

DSC_0323

Elles sont aussi efficaces que les rondes.

Personnellement je n'ai vu aucun changement quant à leur utilisation

par rapport aux rondes habituelles.

DSC_0324

Tricotées en 4,5

avec un fil doux et très agréable

ces chaussettes très simples sont vite terminées.

Modèle Biscotte et Cie

vendu en kit

(ici, version Arc en ciel Betterave)

Conclusion:

test aiguilles cubiques ... ok!

test chaussettes de la pointe vers les côtes ... ok!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne connaissais pas ce genre d'aiguilles...
B
cool ces chaussettes arc en ciel !!superbes!!!bisous
M
elles sont très chouettes ! mais le kit est un peu onéreux pour "juste" des chaussettes, non ?
S
Oulà, il va falloir que j'essaie ça : les chaussettes en 4,5. Ca doit aller drôlement vite ! Et Arc en ciel, c'est super joli, un rêve de pieds.
E
Parfaites pour le jardin en cette saison, hi, hi, hi ! Ce modèle se tricote avec des aiguilles à doubles pointes ou circulaires ? Je pensais que ces aiguilles cubiques n'existaients qu'en aiguilles simples ;-)
Publicité