Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 mai 2012

Mon dimanche à moi

Un dimanche tout en douceur

pour une nouvelle naissance:

je vous présente Lena

jolie blondinette de 32cm

aux yeux bleus

DSC_0339

et sa petite robe d'été en tissus Agathe

par Motifs et Cie

DSC_0340

J'en profite pour rappeler

que Christelle (avec un "i")

du blog Lili d'Avilly

anime des stages les 1er samedis de chaque mois

dans la boutique de Catherine

Chante'lily à Chantilly

Venez faire vous même votre

poupée d'inspiration Waldorf !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais,Lyon est à combien de km de la boutique de Catherine...?parceque moi j'ai tout pour faire,et je n'ai rien commencé!
E
Ma Lena(sans accent!)est aussi blonde aux yeux bleus avec les mêmes bonnes joues!!!Mais elle a 13 ans!!!
M
ciaoo complimenti per i tuoi lavori io vorrei acquistare il pattern dello scialle kon kent come possso fare???<br /> <br /> ggrazie<br /> <br /> monikabacci@gmail.com
H
Tu l'as trouvé où, le soleil ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
F
Bon une petite photo de famille s'impose mainteant :-)!!! elle est minouche la petite nouvelle!! bisous Véro!
Publicité