Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 juin 2012

Ripple stich

C'est en feuilletant le joli livre de Coco

DSC_0511

... que j'ai eu envie de me replonger dans le "ripple stich" (point de vagues, ou point zig-zag)

Je suis partie en expédition dans mes cabanes à laines,

et j'ai rempli mon nouveau panier

de toutes les pelotes de coton qui m'inspiraient.

Et voilà!!!

a classer3

102 cm x 82 cm environ,

mais je pense que je vais retravailler la bordure.

DSC_0535

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle harmonie de couleur, j 'aime !
T
bonjour, superbe ouvrage, les couleurs sont bien assorties<br /> <br /> , comien de temps mettez vous pour realisr un tel ouvrage?<br /> <br /> j'ai trouve chez moi en Belgique votre livre crochet 1ere leçon,j'ai deja des idees pour mes futurs ouvrages.Merci <br /> <br /> pour ces merveilleuses choses, bonne fin de journee
V
J'adore. Combien de fois aurai-je dit ça sur ton blog ? Je ne sais plus mais c'est vrai pourtant. Tes coloris doux sont superbes, comme d'habitude et tu me donnes envie de m'y mettre. Encore une fois.
R
Ce plaid est splendide! Les couleurs sont magnifiques!
H
Oh, joli!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai crocheté le mien pres du poele cet hiver ... maintenant les chats me l'ont piqué! J'ai fait une bordure au pif, et j'aime bien :-) les chats aussi ... hi hi hi!<br /> <br /> Bizzz
Publicité