Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 juillet 2012

Bonnes vacances et à bientôt!

Il est temps...

de lever les voiles!!!!

Allez hop, c'est parti!!!!

départ vacances

Bonnes vacances à vous

et à très bientôt

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonnes vacances a toi aussi<br /> <br /> Moi j'y suis et j'ai profiter de ma visite en france pour acheter ton livre qui est super
H
ohhhhhhhhh, mon vieux tonton avait la même voilture pour aller voir ses moutons dans les pres en Normandie! On adorait aller a l'arrière où on etait secoués comme des bouteilles d'orangina :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances a toi ... avec du soleil si tu trouves :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
M
Bonnes vacances. Profites en bien.
L
Bonne vacances, profites-en bien!!
B
bonne vacances veronique , moi je viens de rentré
Publicité