Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 juillet 2012

"quand je serai grand...

... je serai testeur de plaids!"

DSC_0588

Notez comme c'est dur la vie de chat!!!

a classer5

si tôt posé, si tôt adopté par monsieur Jethro :-)

(à moins que ce ne soit pour la photo....)

 

DSC_0587

En tout cas, ce genre d'ouvrage (quasi terminé avant mon départ en vacances)

est encore bien d'actualité!

Réalisé uniquement avec des restes, des pelotes orphelines, de mon stock (si! si!)

... mais pour faire de la place à mes achats "soldesques" de mes vacances bretonnes hi! hi! hi!

(non, non, non, je ne vous ferai rien voir du tout...plus tard... peut-être...)

 

DSC_0593

Cette fois, le point de vague à la mode "Barjolaine"

(il me reste quelques exemplaires,

si vous souhaitez une dédicace, c'est encore possible!

crochet_ok1

(après le point de vague à la mode "Coco" pour ce plaid là)

Bien chaud, bien doux, et d'entretien facile

(les pelotes contiennent toutes un peu d'acrylique)

il sera parfait pour mes canapé-siestes.

A moins qu'il ne s'envole vers une caravane un peu très spéciale...

DSC_0594

Merci pour tous vos messages de "bonnes vacances!"

A mon tour, je souhaite d'excellentes vacances à celles qui vont partir,

des pas trop mauvaises à celles qui vont rester,

du courage à celles qui sont parties et qui doivent reprendre le travail !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> <br /> j'ai offert votre livre à ma nièce, elle aime beaucoup et se lance avec succès dans le crochet et quelques créations perso ( très réussies).<br /> <br /> du coup comme j'ai feuilleté le livre, je me demande s'il ne va pas rejoindre ma biblio perso aussi....<br /> <br /> <br /> <br /> bon retour de vacances<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
L
J'admire vos modèles au crochet !!! Seul bémol pour moi je ne sais pas crocheter !! Peut-être que je finirais par apprendre un jour !!! <br /> <br /> Bon dimanche Lolo
D
Ah la vie est dure pour ce chaminou ! en tous cas moi j'aime beaucoup l'association des couleurs...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
I
Il est superbe ce plaid. Un grand bravo! Et le minou à l'air de le trouver bien à son goût!!!!!
P
Le premier chat surfer ! ;-) On le sent en tout cas très serein dans son rôle de testeur...
Publicité