Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 août 2012

Ravelympics 2012 #2

Alors que la France affiche 15 médailles à son palmarès

après 5 jours de compétition

(bravo à nos athlètes!!!!!),

mon défi Ravelympics 2012 avance bien ...

DSC_0607

La bourette de soie brille légèrement au soleil.

(aig 4, pour celles qui le demandaient)

DSC_0608

Ce siège pliable à 7€ est décidément bien pratique:

y'a même l'emplacement de la pelote!!!!

DSC_0609

Sans oublier la pause.... indispensable pour recharger les batteries!

teamiskBadge

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour, quel joli modele, vraiment superbe,bonne continuation
B
Bonne vacances. Très joli modèle il me tarde de le voir terminé. Bravo pour le plaid. Tu devais avoir un sacré stock pour pouvoir associer aussi joliment tous ses coloris. A plus tard.
M
Bravo!!!!! A quand les médailles des ateliers tricot-crochet çà serait rigolo
R
Ca promet d'être beau. Bonne suite!
M
cette encours nous promet un très bel ouvrage, bonne continuation.
Publicité